Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Boutin, une langue de bois à 9 500 euros/mois, beurk !

Publié par plumedecib sur 12 Juin 2010, 09:47am

Catégories : #Conversations de rade

 

 

La grenouille de bénitier a accepté de se faire greffer une langue de bois pour 9 500 euros par mois. Sur l'ordonnance, c'était écrit "mission sur les conséquences sociales de la mondialisation.' ! OUAF OUAF OUAF ! Permettez-moi de me bidonner. Si c'est pas prendre les gens pour des cons, alors là, je me transforme en Prince charmant et je vais séduire Fiona.

Depuis Avril, soeur Boutin, perçoit, en plus de sa retraite de parlementaire, la coquette somme de 9 500 euros pour brasser de l'air dans sa baignoire. Je lui propose de verser l'intégralité de ce petit cadeau du gouvernement à une association dont le but est d'aider les jeunes diplomés à trouver du boulot !

 

Remarque,  l'état pourrait multiplier ce type de mission inutile et faire chaque jour un tirage au sort qui désignerait l'heureux missionnaire parmi la population désargentée.

 

Tiens, vous saviez qu'elle avait épousé son cousin germain ? Oups. Si c'est autorisé en France, et oui !, il faut demander une autorisation papale pour le mariage religieux. Mais elle était bien introduite au Vatican alors.

Et qu'elle avait créé une vraie cellule religieuse dans le gouvernement lorsqu'elle était ministre... Et que son chef de cabinet louait un 180 m2 à Paris au prix d'un HLM. Bah, ce ne sont que des po-potins, hein !... C'est tout du curé, ces gens-là, madame, et ça tient la main fermée sur sa bourse pleine de plaisir !... C'est tout du curé, ces gens-là, madame, et ça prie, et ça chante des cantiques, et ça compte ses sous à la veillée, et ça ferme sa porte à double tour, et ça détourne les yeux quand ça voit un pauvre, et ça le dépouille quand il est mort... Et même quelquefois avant.... Brrr....

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

François Lambda 02/09/2010 19:06



on les aura, ces vaniteux avides de se faire une place dans le fromage que nous faisons tous et que très peu dégustent...Il y a des scandales qu'il est scandaleux qu'ils ne fassent pas scandale!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents