Un vaccin contre la peur !

Publié le par plumedecib



C'est un vaccin contre la peur que l'industrie chimique est en train de concocter  pour l'automne. Le vaccin contre la grippe de chez porceline fait partie de la panoplie dont le général Propagande s'est vêtu afin de sauver son maître Capital ! Et c'est une pandémie de peur à laquelle nous risquons d'assister et une ruée vers le shoot miraculeux censé sauver le Monde , mais surtout calmer les esprits !!! En attendant, il est bien entendu conseillé de ne pas se fréquenter mais on peut continuer à s'entretenir la Peur via Internet qui n'a finalement pas que des inconvénients pour les lobbies industriels !

Oui à L'automne, ça va chauffer et comme le vieux capitalisme n'a plus de ressources, il tend vers un dernier sursaut d'orgueil ! "Si je meurs, vous partirez avec moi, bande de veaux !"

Venez prendre un p'tit noir au bistrot, vous lirez la suite !  O PIED-HUMIDE, on tangue mais on ne se noit pas, à part de temps en temps dans les vapeurs de nos illusions.... perdues. Mais on peut les retrouver, si, si... A coeur vaillant, rien d'impossigle, on dit ! Faudrait qu'on soit un peu plus nombreux, c'est tout ! Ou bien qu'on retrouve Hercule, ou Atlas.....


Publié dans Conversations de rade

Commenter cet article

Nalou 31/05/2009 02:43

Mais on ne craind rien supersarko est là il nous protège de tout même des gamins de 3 ans ! En attendant une belle fumisterie cette hitoire de vaccin !Nal

zodo 22/05/2009 20:19

te, par rapport auxcib, je pensbonsoir e que c'est un vaccin coupable. la grippe porceline, n'est qu'un prétex vraies pandémies qui ravagent le monde, le paludisme et le vh/sida, par exemple.cette loi hadopi idiote votée par les grands lobbies industriels, pour nous priver de l'internet.peut-etre que l'automne sera vraiment chaud; pour le grand capital.