Le pape en remet une couche.

Publié le par plumedecib



"Malheureusement, l'antisémitisme continue de relever son visage répugnant dans plusieurs parties du monde. C'est totalement inacceptable", a déclaré le souverain pontife dans son premier discours prononcé en terre sainte.
"Le peuple juif a tragiquement fait l'expérience des terribles conséquences d'idéologies qui nient la dignité fondamentale de toute personne humaine. Il est juste et opportun que, pendant mon séjour en Israël, je puisse avoir la possibilité d'honorer la mémoire des six millions de juifs victimes de la Shoah, et de prier pour que l'humanité ne soit plus jamais témoin d'un crime d'une telle ampleur", a ajouté Benoît XVI.




Ce serait les propos tenus par Benoit XVI, lors de sa première allocution sur le sol Israélien.
Ce qui est totalement inacceptable, c'est l'incompétence du Pape en matière de religion. Autant je n'avais rien dit lorsqu'il a parlé du préservatif, estimant que ses propos avait été manipulés, autant là, il semble clair et nous montre juste qu'il marche dans les combines de certains gouvernements !

Puisque la signification antisémitisme est devenue anti-juif, je rappelle au Pape qu'il n'y a pas dans le monde de lutte contre les Juifs mais contre les sionistes qui massacrent des innocents, prétextant agir au nom d'un Peuple Juif ! Bon, rappel de mon précédent article...

Quand le gouvernement assimile l'antisionisme à l'antisémitisme.

Publié dans HUMANITE

Commenter cet article

zodo 24/05/2009 22:52

on oublie les milliers de morts aux mains nues face à la barbarrie israelienne, rien d'autre à dire , merci pour sa sortie de route

zodo 12/05/2009 10:05

le pape a un don d'un pays à l'autre des sorties , et des sujets qui fachent. a t-il oublié le massacre des palestiniens par les juifs israeliens. les propos sur la deuxième guerre  n'avait pas sa place pendant son voyage.