Mon nouveau blog

Publié le par plumedecib

 

 

Ce n'est pas facile de changer... J'aime bien mon blog, j'y ai mes petites habitudes, mes amis connaissent le chemin pour me retrouver, le temps l'a mis au jour de nombreux visiteurs. Des milliers de commentaires, et je vois 700 articles publiés, hé, hé, ce n'est pas rien. J'ai aussi beaucoup de catégories, trop même, je ne peux plus en créer. Et ce blog s'ouvre malheureusement avec une adresse qui n'est pas d'actualité, et comme on ne peut changer l'adresse d'un blog, il faut changer de blog....

 

Je ne le ferai pas tout d'un coup. Je suis une indécrottable sentimentale, j'ai du mal à me détacher de ces choses qui m'accompagnent quotidiennement.

 

Je vous donne donc l'adresse de mon nouveau blog, un rien zen, sur lequel j'ai déjà commencé à publier dans une intimité relative. Chui un brin timide aussi... De bonnes copines ont tôt fait de débusquer ma nouvelle tanière ! Pas encore de communauté, mais cela viendra, je l'espère.

 

Bon, ce nouveau blog est encore tout frais, pas structuré, mais ça viendra au fil des jours. Je ne vais foncer tête baissée comme avec celui-ci. Je lui ai donné une ligne éditoriale provisoire. Je suis lente, j'ai besoin de temps, il se peut que cette ligne bouge, nous verrons. A bientôt donc dans ce qui est encore pour l'instant ma résidence secondaire : LA PLUME DANS L'KAWA

Commenter cet article

zodo 13/05/2009 09:38

bonjour cib, j'ai vité ton nouveau blog , je le trouve hyper sympa. il faut naviguer entre les deux.

sixtine 12/05/2009 08:29

Bon vent avec de la nouveauté ! Mais reste fidèle à ce qui t'anime car c'est aussi ce qui nous fait venir te lire avec grand plaisir !

plumedecib 12/05/2009 09:44


Merci Sixtine.... Je continuerai sur cette ligne//// Merci pour tout....