Après la démagogie sécuritaire, v'là la démagogie sanitaire !

Publié le par plumedecib

 

 

Avec pour invitée vedette La Grippe porcine ! On ne nous l'avais pas encore faite celle-là ! Mais c'est qu'ils en ont dans la tête !

 

Que penser, qu'écrire à ce sujet ? Je rigole et ça m'empèche de penser. M'enfin, c'est ça qu'ils mettent au point quand ils se rendent au Mexique les chefs d'Etats ? Tiens, on va leur faire le coup de la grippe porcine, c'est un truc qu'on sait pas d'où que ça vient (je me mets à la syntaxe sarko) ça va les calmer un peu et même beaucoup. Les grandes gueules vont la fermer, les drapeaux des contestataires vont se baisser et tout le monde à la maison avec le pantalon mouillé !!! Plus de réunion de con-citoyens qui se montent le bourrichon en mangeant des cahuettes ! On rentre, on se confine, on blémit devant les infos à la télé ! Gasp ! Et pendant ce temps-là, on distribue la monnaie aux banquiers, aux lobbies qui se font pipi dessus à force de rire (eux aussi). Et pis tiens tant qu'on y est, on va en mettre un coup aux labos, on va leur faire faire des millions de vaccins sur le pouce qui n'ont pas besoin d'être testés ! Ce sont les veaux qui vont les tester, grandeur nature, les veaux atteints de grippe porcine ! Et pis, on va passer quelques lois en loucedé, des qui font bien mal à la liberté. Et personne n'entendra qu'il y a de plus en plus de chômeurs ! Ah, on a trouvé comment les mâter tous ces CHE qui nous font chier avec leurs revendications de merde ! Il a bien fait l'aut' Villepin de mettre de l'huile sur le feu en nous annonçant la révolution ! T'vas voir comment c'est qu'on va les mettre au tapis sans même se salir les mains, les p'tits peuples qui s'croyaient tout à coup équipés pour nous rentrer dans le lard. C'est bien qu'y vont voir comment c'est qu'on fait pour leur mettre une patate à distance et pour leur faire dire que sans nous y sont rien les p'tits brélons ! Ca flippe ta race comme c'est pas permis à peine on leur a dit qu'il y avait une vilaine pandémie ! Nous les grands, on leur a dit : Vous en faites pas les peuples, l'Etat fait tout ce qu'il faut pour enrayer la méchante pandémie ! L'Etat vous protège, venez petits manger dans la main de papa !

 

 

Bouh... j'arrête Bonne nuit les flippés et ceux qui ne le sont pas passez une bonne nuit aussi...

Publié dans Ca tire à gogo

Commenter cet article

mycr 01/05/2009 00:46

Impressionnant, Naradamuni!

naradamuni 29/04/2009 22:52

Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique
- Contrat signé à Mexico à l’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas Sarkozy - Mexico, Mexique, le 9 mars 2009 - Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.
L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.
voir :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47734894463091429/Sanofi-Aventis.pdf
Il n’y a pas de hasard, parce que le hasard est la Providence des imbéciles, et la Justice veut que les imbéciles soient sans Providence. Citations de Léon Bloy

sixtine 29/04/2009 12:44

A mon avis, vu le peu de mesure de précautions mises en place dans les aéroports, il ne doit pas y avoir de risques majeurs...Seulement beaucoup de bruit pour affoler un peu l'opinion !

plumedecib 29/04/2009 13:25


cui bien d'accord... les petits peuples commencent à ramener leur fraise et à fouiner là où ils ne devraient pas....


Nath 28/04/2009 20:02

Et bah mes cochons, après la grippe avière, la grippe porcine, tiens donc! 

plumedecib 28/04/2009 20:09


comme je le faisais remarquer dans un com. nous étions déjà des veaux, nous sommes devenus des cochons !... Meuh !


zodo 28/04/2009 19:38

après la grippe aviaire , c'est une nouvelle grippe porceline, elle a déjà fait des morts au mexique.plusieures personnessont en danger face à cette nouvelle pathologie, pour combien de temps pour trouver un vaccin. cela inquiete les plus déminus.

plumedecib 28/04/2009 19:56


Il ne faut pas s'inquiéter Denis. Il n'y a pas péril en la demeure... Je crois qu'il y a beaucoup de bruit pour rien. Si, pour essayer de faire croire aux peuples qu'ils ne sont rien sans leurs
gentils dirigeants qui s'occupent si bien d'eux... On ne doit pas se laisser ramollir. Même les mexicains ne comprennent pas pourquoi tout ce cirque... A bientôt denis