Et il demanda à l'ancien roi de danser sur une table, et il le fit...

Publié le par plumedecib

 

 

Ils n'ont pas de figure à la cour du Roi et celui-ci ne peut que les prendre pour ce qu'ils sont : une supercherie pour la France, de vieux croutons enrichis au scorbut, des banquiers las de racler les fonds de tiroir pour se lester les fouilles, des mytho last génération, des francs-maçons au col vert qui ont finalement réussi leur vie en pourrissant la nôtre, ont fait tourner nos humeurs en vinaigre. L'ère des dirigeants consanguins ne s'est finalement jamais terminée mais sentant leur fin proche, ils s'associent pour former un mur dense sur leurs économies, et un jour s'évanouiront avec les fonds d'état, nous laissant sur la plage avec des arètes de poissons.

 

La France est bombée de toute cette espièglerie et va finir par exploser. Nous ne sommes pas en crise mais en pleine mutation et il est vraiment temps de nous débarrasser des sans scrupules.

Publié dans Gouvernement ZoZo

Commenter cet article

fleche 20/03/2009 13:23

et proliférer la bile, car beaucoup de français sont angoissés devant la situation critique de leur budget. Situation souvent plus que critique d'ailleurs.Mais ça ne fait rien, MONSIEUR est en Belgique pendant que les français sont dans la rue !

Charlotte 20/03/2009 09:47

Mouai, ce comique troupier là ne nous fait pas dilater la rate, nous ferait plutôt dilater les lacrymales.

Philippe 19/03/2009 20:08

Comique troupier ou président, il faut choisir !

plumedecib 19/03/2009 23:33


Oui mais alors en connaissance de cause. Faut pas qu'on nous vende un président qui n'est en fait qu'un comique troupier. Bonne nuit Philippe


elen 19/03/2009 19:13

Joli texte qui correspond bien, hélas, à la réalité!AmitiésElen

plumedecib 19/03/2009 19:25


bonsoir Elen, à bientôt...