Le coup de la lettre de menace, le mauvais soap à la française !

Publié le par plumedecib



Oui, on se marre !

Le coup des lettres de menaces aux membres du gouvernement, ça fait plutôt minable comme programme ! Il nous manque les effets sonores peut être
et les rires en barquette ! Et une salve d'applaudissement à chaque sortie de la cellule anti-terroriste !!!


Soi-disant y z'auraient retrouvé le dangereux coupable que sa famille aurait dénoncé ! Voui, faut faire en sorte que les français se sentent minables d'avoir toujours dans les veines la manie de la délation ! Alors donc le dangereux serait Héraultais et considéré comme "légèrement déséquilibré" par MAM.

Hé  ? Depuis combien de siècles, les élus recoivent des lettres de menace ? Est-ce pour ça qu'on mobilise la brigage anti terroriste ? En tous cas, celui-là aura au moins fait transpirer les play-mobil du gouvernement à priori ! Ah mais j'apprends que le roi des farceurs aurait vu sa côte remonter d'un point depuis qu'il a le trouillomêtre à zéro !

Mais encore une nouvelle en provenance de la direction de la com. de l'Elysée : le pilote n'a pas fait l'audience escomptée, il ne sera donc pas tourné d'autres épisodes.

Enfin, au moins, on est tranquilles mais on l'a échappé belle !  comme le dessine Goubelle :


Publié dans Détente

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 29/05/2012 22:16


JEAN CHAREST EST LE GRAND MASTURBATEUR DES QUÉBÉCOIS ?

Sophie H. - le blog de Sophie 10/03/2009 14:35

Et pendant ce temps là, on ne parle de rien d'autre !

Falconhill 05/03/2009 10:22

Mouais... Si tu le dis...

plumedecib 05/03/2009 10:26





fleche 05/03/2009 10:13

Je trouve le battage fait autour de ces lettres un peu trop fort.Reste qu'écrire des lettres de menace est un acte délictueux et qu'on peut s'opposer sans menacer de mort.Est-il si déséquilibré ?

plumedecib 05/03/2009 10:19


Pour moi, c'est une opération de pub. L'UMP a besoin de s'attirer les larmes des gens... Une manière de réhumaniser des élus qui ne sont plus que des pantins....


Falconhill 05/03/2009 08:43

Ca ne me fait pas rire. Cela aurait pu être des élus de gauche, ou même Ségolène Royal, cela ne m'aurait pas fait rire non plus.

plumedecib 05/03/2009 09:09


Ceux qui occupent des postes à responsabilités, à pouvoir, ont toutes les chances de recevoir des lettres de menace faucon. C'est une pratique fort ancienne. Ce n'est pas une raison pour mobiliser
des cellules anti terroriste. C'est comme garder Coupat en prison. Le gouvernement est parano parce qu'il est pervers.