Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Israël, l'impunité d'une nation criminelle.

Publié par plumedecib sur 16 Janvier 2009, 09:05am

Catégories : #GUERRE



Je ne veux même plus parler d'ETAT. Israël n'est pas un état tant que ses terres accepteront de nourrir des assassins multi récidivistes, des criminels de guerre, des violeurs du droit international.

J'écoutais hier soir le récit d'un médecin français travaillant dans l'hôpital entièrement détruit par les bombardements israéliens. L'Hôpital avait déjà été pris pour cible le matin et évacué. Dans la nuit, un nouveau bombardement a achevé l'édifice. Les malades, les professionnels médicaux erraient dans le noir. Des enfants prématurés débranchés, des malades sur civières, enfin tout le monde était projeté dehors dans les gravats. Une vision de cauchemar, le summum de l'horreur expliquait ce médecin qui demandait aux politiques du Monde d'avoir un peu plus de courage pour faire cesser ce massacre.

Se jouant de toutes les règles, les sionistes ont frappé un bâtiment de l'ONU contenant vivres et médicaments. Tout est parti en fumée. Puis se fut au tout du bâtiment des journalistes de trembler sous les bombes. Les sionistes ont volontairement atteint des cibles stratégiques afin de détruire toute aide humanitaire et de les isoler. Les volontaires, les journalistes blessés, punis. Des hommes, des femmes venus du Monde entier prêter leur savoir et leurs bras se révoltent aujourd'hui sur cette terre ensanglantée, ne cesse d'interpeller les gouvernements. 

Et ce matin, je ne vois aucune réaction des politiques français. Même la Royal et le Bayrou ont fermé leur clapet. Le silence, calme plat, le vide sidéral d'une bande de lâches escouillés.  Je ne  parle même pas de Sarko dont on connait le fond de la pensée et ses penchants pour Israël.
Ah si, j'oubliais. Les médias zélés titrent sur la mort d'un haut responsable du Hamas, le ministre de l'Intérieur, Saïd Siam. 

Les sionistes sont responsables de la mort d'au moins 1000 palestiniens en trois semaines de massacre. A présent, ils détruisent méthodiquement Gaza, Oh non les palestiniens ne sont pas des terroristes, ils sont terrorisés, ce n'est pas pareil.

  L'appel du Hamas à l'Occident. Le chef de file du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, demande aux pays occidentaux de mettre la pression sur Israël, pour en terminer avec l'offensive militaire. Dans un article publié jeudi par le quotidien britannique The Independent , il souligne que le Hamas accepterait un cessez-le-feu sous des conditions "pures et simples", tels la fin du blocage de la bande de Gaza, l'ouverture des passages et le retrait complet des troupes d'Israël. 

Les palestiniens ne demandent pas l'impossible mais simplement ce qui leur appartient.


BOYCOTT des produits d'ISRAEL. Ce que nos politiques n'ont pas le courage de faire, faisons-le. Il ne s'agit pas là de prendre parti pour une religion ou une autre mais pour des êtres humains qui souffrent et meurent sous les actes de barbares sanguinaires.
 

Commenter cet article

Farid L 16/01/2009 19:54

Il doit être emis fin à l'exception israélienne qui tuent et détruit comme bon lui semble, répand sa haine des arabes à travers les médias du monde entier.Je souscris parfaitement au fait que si nos politiques sont lâches, nous pouvons nouspasser d'eux pour agir politiquement et de façon citoyenne. personnellement, j'ai pris il y a quelques jours la ferme décision de traquer tout ce qui peut venir de ce pays et toutes les entreprises qui commerce avec pour les retirer de ma consommation.J'ai appris sur ce blog comment repérer le code barre des produits qui viennent de ce pays

plumedecib 16/01/2009 23:50


Ok Farid, je le fais moi aussi. C'est un bel exemple de démocratie ! Mais attention, à mon avis, ils vont détourner le problème en créant des sociétés écrans qui leur permettra d'enlever le code
7... A suivre donc. 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents