Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Est-ce que Jean-Hugues Bourgeois vaut moins que Filipis ?

Publié par plumedecib sur 5 Décembre 2008, 10:30am

Catégories : #Lois - amendements - décrêts



Je viens d'apprendre que les syndicats manifestent pour protester sur la manière dont  a été cueilli Filipis par la police ! Ca m'en bouche un coin. Tout cette énergie perdue pour ça !!! Ca me rappelle un peu l'histoire Clavier ! Les crimes sont toujours plus graves quand ils lèsent les Majestés !

Et en même temps, je viens d'apprendre que Jean-Hugues Bourgeois le chevrier a jeté l'éponge, vaincu par une bande de terroristes salopards ! ET OU SONT LES SYNDICATS, LES MEDIAS ? ET LE FILLON, IL EST PAS EMU , IL N'A PAS UNE PETITE LARME ?

Putain, mais quels cons ! 


Jean-Hugues le chevrier, la victoire des salopards
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

houhou 06/12/2008 22:35

je n'étais pas au courant de l'affaire fillipis mais je suis triste que bourgeois est jetté léponge face à la mafia des campagnes. aujourd'hui, on ne sait plus où donner de la voix. entre les expuslions à la sortie des écoles, les fonctionnaires qui jouent les indics comme à l'époque de Vichy,  le démantèlement de l'économie et ce n'est pas fini, le pire est à venir . En général la grosse période des dépôts de bilan, c'est janvier. Les gangsters qui ont fait main basse sur le coffre de la France et qui distribuent des chèques en blanc aux escrocs de l'économie . Cette crise , on s'y attendait . Sarko le savait, c'est pour ça qu'il s'est dépêché de vite augmenter son salaire et de placer sa famille et ses amis aux bons postes. Oui une bande mafieux a pris le pouvoir avec la complicité des syndicats et des politiques qui nous endorment. Bayrou qui au lendemain de la présidentielle aurait pu catalyser l'opposition a montrer son incapacité à faire quoi que ce soit et a surtout prouvé que c'était un conservateur sans vision de l'avenir interessé juste à sa personne. Va t'on mettre toute la population au chomage technique.

plumedecib 07/12/2008 00:04


ça se pourrait houhou. Comme tu dis, on ne sait plus trop où donner de la tête, de la voix. plus les infos déformées, les oublis, les mensonges, la propagande.... Pas joli tout ça....


naradamuni 06/12/2008 01:45

Sauvagerie quand tu nous tiens...http://www.dailymotion.com/video/k1neO6VEapvFCCQZRySus au télé à thons, aux bankstérs, leurs Nervis et serviteurs complices

Charlotte 05/12/2008 18:37

On se calme ma Cib, sinon c'est le coup de sang assuré pour nous 2 et on a encore des choses à faire sur cette terre. Gros bisous.

plumedecib 05/12/2008 18:49


Ah bon ! ce n'est pas aujourd'hui qu'on tape alors ? J'ai le couteau entre les dents moi hein ! J'ai laissé mon cerveau dans le verre à brosses à dents. Je suis prête !


Charlotte 05/12/2008 13:59

Vous vous faisiez encore des illusions ? Mais voyons, nous le populo, la populace, le péquin sans thune, est quantité négligeable pour tous ces conards, sauf quand ils ont besoin de son bulletin de vote. Je les vomis tant ils me dégoûtent, et la gauche, le PS qui l'a entendu pour Jean Hugues ? Pas moi, mais j'ai peut être loupé quelque chose ? Et Besancenot ? Par contre tous se sont exprimé sur l'affaire de Filipis !! Bah, ils ne valent qu'une chose : la corde pour les pendre !Bisous ma Cib.

plumedecib 05/12/2008 14:04


JE SUIS AUSSI REMONTEE QUE TOI MA CHARLOTTE; ROUGE SANG LA COULEUR DU BANDEAU QUI CEINT NOTRE FRONT !


mycr 05/12/2008 11:55

Que c'est triste!Et surtout que c'est scandaleux!Les petits n'ont jamais de protection. 

plumedecib 05/12/2008 13:21


oui, c'est triste. On est forcés de constater que les petits sont vraiment moins égaux devant les institutions mais aussi l'opinion publique. Je suis sûre que l'histoire Filipis alimente les blogs
en quantité bien plus importante que celle de Jean-Hugues Bourgeois... et je n'ai pas pu m'empêcher d'être grossière...


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents