Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


L'eau médicamenteuse

Publié par plumedecib sur 5 Décembre 2008, 09:37am

Catégories : #Ecolo J - 0


J'espère que cette nouvelle n'est pas passée inaperçue et qu'elle fera réfléchir les bouffeurs de médicaments. L'eau que nous consommons est bourrée de résidus médicamenteux rejetés par les industries mais surtout par les consommateurs, par leur urines et leurs selles !

Au début était le médicament inventé et fabriqué pour soigner et guérir...

Puis le médicament devint une source de revenus, puis de profits, si prolifique que des lobbies se créèrent pour faire pression sur les gouvernements, protéger leurs très grands intérêts et étendre leur pouvoir afin de nourrir leur appétit de plus en plus ogresque (tant pis si le mot n'existe pas !).

Les petits laboratoires disparurent au profit de grosses usines très polluantes et des populations entières remplacèrent les rats !

On autorisa les lobbies à faire de la pub pour faire flipper les populations et les peuples crurent que les médicaments étaient des aliments et en consommèrent sans modération. Alors de nouvelles usines furent créées pour inventer d'autres médicaments et prônèrent  "la vie sans maladie grâce aux médicaments" et purent profiter de vastes campagnes de publicité soutenues et même suscitées par les ministères ! Ce qui permit d'écouler des milliers de tonnes de réserves de médicaments, vaccins et autres saloperies fabriquées en masse, pourrissant dans des réserves. Et plus les populations avalaient des médicaments, plus leur système immunitaire s'appauvrissait, plus elles contractaient des maladies ! Certaines maladies devinrent même des fléaux qui décimèrent des peuples. Comme par hasard c'étaient les peuples qui servaient de cobayes, souvent sous forme d'aide humanitaire, qui étaient les plus atteints ! Des peuples d'Afrique parce qu'il est écrit que ce continent ne doit servir que de parcs à richesses pour les Pays occidentaux et doit donc être constamment maintenu en état d'indigence !

Mais il faut savoir que  sur cette Terre rien ne se volatilise à part les promesses des politiques !!!

Tous les médicaments consommés finissent dans les urines et les selles, puis dans les stations d'épuration qui sont incapables de les filtrer.

RETOUR A L'ENVOYEUR !

C'est de bonne guerre me direz-vous ! Tous les médocs que vous jetez par un trou reviennent par un autre ! Sauf que dans ma famille, nous ne consommons pas de médicaments et que cela nous fout vraiment la haine d'être obligés d'en consommer malgré nous !
Il en va de même pour toutes les substances chimiques, produits ménagers et autres. J'espère que cela va en faire réfléchir quelques-uns. La maison n'a pas besoin de tous ces produits ménagers, il y a déjà assez de merdes polluantes dans nos intérieurs ! Donc, rappelez-vous que chaque fois que vous utiliserez des produits ménagers comme les liquides vaisselle, produits de nettoyage etc,... ben quand vous ferez cuire vos pâtes, ils seront là, bien au chaud, fidèles à vos aspirations !

Les nappes phréatiques sont également polluées par les résidus de médicaments, qu'ils proviennent de l'industrie ou du particulier. Seules quelques sources restent encore protégées. Mais pour combien de temps encore ?

Un conseil, si vous ne voulez consommer que vos médicaments, buvez votre pipi !
 


Voir l'article de PANIER de CRABE : LE TELETHON, UNE IMPOSTURE ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

naradamuni 06/12/2008 01:26

Réflexion qui me vient suite à : Un conseil, si vous ne voulez consommer que vos médicaments, buvez votre pipi ! – "pour ceux qui n'utilisent pas de médicament il  leurs reste leur urine; Non ? "Peut-être alors que les shiwanbuiens : http://www.ame-en-paix.fr/amaroli.htm ou amaroliens  : http://arnelae.forumactif.com/medecines-naturelles-f53/amaroli-t525.htm]détiennent une alternative (Cela changera du "there is no alternative" ambiant)au même titre que les permaliens et Masanobu Fukuoka pour la nourriture : http://madeinearth.wordpress.com/tag/agriculture-naturelle/Ou alors, continuer à nourrir ce systéme gargantuesque et mourrir pour lui, sacrifié sur l'autel de sa divine croissance économie ?

denis Zodo 05/12/2008 18:58

Excellente réflexion sur les médicaments. La pertinence de votre papier va me conduire sur le maché Roxy  à Adjamé (Abidjan). Sur ce segment de marché où l'Etat Ivoirien ferme les yeux. Les grossistes repartiteurs des médicaments pharceutiques de la place font leurs chiffres d'affaire. La pression et la complicité des pharmaciens officinaux sont de mise. C'est à mon tour de faire comme vous. La mort n'est pas loin. Merci pour la pertinence de votre réflexion.

plumedecib 05/12/2008 19:09


C'est moi qui vous remercie Denis d'apporter votre témoignage qui donne foi à ma réflexion.
Heureusement, Internet nous permet de découvrir l'innommable imposture du marché du médicament. mais nous n'en sommes qu'au début de nos découvertes. Le pire est à venir. La mort pour des millions
de gens encore... 


Charlotte 05/12/2008 14:09

Quand je pense à l'intégrisme dont nous les cloppeurs sommes les victimes, ça me laisse rêveuse !Même l'eau en bouteille est concernée par cette pollution par les médocs. Buvons du pinard ! (à moins que......)

plumedecib 05/12/2008 14:11


OUi reste plus que le pinard ! Bio de préférence parce que notre raisin est le plus contaminé d'Europe par les pesticides 


Philippe 05/12/2008 12:46

Il faudrait aussi parler des rejets des élevages intensives, des centrales nucléaires, des pesticides, ... Tout ca dans les nappes phréatiques ... Peut-etre etablir une hierarchie ?

plumedecib 05/12/2008 13:22


Absolument Philippe, c'est une bonne idée... J'essaie de m'informer, un membre de ma famille fait des études de géologie hydrologie.... Je vous tiens au courant...


Françoise Boulanger 05/12/2008 10:48

Bonjour CIB,Excellent billet. Merci de toutes ces réflexions si bien formulées.Grâce aux rejets des pilules dans nos toilettes il y a déjà un impact inattendu c'est celui de la féminisation des espèces...Plus besoin de faire de la lutte anti-machos alors ?!!Vive NOUS !   Françoise, une femme

plumedecib 05/12/2008 10:52


Bonjour Françoise,

Mais... c'est vrai ! depuis le temps qu'on nous dit que la femme est l'avenir de l'homme ! 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents