Le baveux sera-t-il sifflé à Notre-Dame ?

Publié le par plumedecib

Il fut déjà sifflé lors d'un hommage rendu aux victimes d'un accident de car en Hautes-Savoie mais personne n'en a parlé. Je ne retrouve d'ailleurs pas les commentaires diffusant la nouvelle.

Le baveux et sa clique s'en vont donc en public se donner bonne conscience en assistant à l'hommage rendu à la grande soeur des Pauvres. C'est le moins que puisse faire le faiseur de pauvres. Il suffit d'ailleurs de s'inspirer des rites de la mafia. Elle paie les frais d'obsèques et honore ceux qu'elle tue, rince grassement la famille. Enfin, c'est comme ça qu'on la décrit dans les livres et dans les films. 

A ce propos, si on faisait un petit tour des broncas réservées à ce matador 

- 22 Février 2008, Le président est sifflé au Mémorial De Gaulle, Chirac est applaudi. On ne se rendra compte de rien à la télé.

 24 Février 2007, Nenesse déjà sifflé au Stade de France lors du match France-Pays de Galles ! Grrr, qui a dit qu'on ne sifflait pas lors des matches de rugby ?

- Juin 2007 Nenesse sifflé au Stade de France lors du match France-Ukraine... Grrr, on ne jouera plus avec les Pays de l'Est !

- Juin 2007 Nenesse sifflé par les pécheurs bretons ! Grrr, on ne mangera plus de poisson

- 26 Janvier sur le parvis de notre-Dame lors de l'hommage rendu à l'abbé Pierre, Nenesse est copieusement sifflé 

- 3 Octobre 2008 Nenesse hué par les apprentis à Bercy


Et j'en passe et pas des moindres. La morale de cette histoire est que nous avons la mémoire bien courte même si nos actes sont courageux. Alors il est probable que Nenesse veuille être le seul à pouvoir humilier la France. Mais ce n'est pas l'objet de l'histoire. Les médias font une propagande terrible, soutenant une politique gouvernementale nauséabonde non pas par idéologie mais pour vendre du papier. Si nous nous appuyons sur ce type de support, nous allons sans conteste nous casser la gueule. On ne puise pas une morale, une éthique sur du papier journal. Ce match-là a été ciblé parce qu'ils ont besoin de notre appui pour entériner une politique gouvernementale accès sur le racisme.  J'espère que Nenesse sera sifflé aujourd'hui comme il l'a été lors de l'hommage rendu à l'Abbé. Bien fait pour lui !

 

Publié dans Gouvernement ZoZo

Commenter cet article

Falconhill 22/10/2008 14:53

Si cela eu été Royal, les sifflets auraient sans doute été les mêmes, mais pas des mêmes personnes...Triste deuxieme tour on a eu, vraiment... :-(((  

plumedecib 22/10/2008 14:58


le premier n'était pas mal non plus... Le problème, c'est que dans le paysage politico médiatique actuel, il n'y a pas grand monde qui tient la route. Les inconnus n'ont pas le sésame de la
reconnaissance.... Et pour les français aujourd'hui, plus on est célèbre plus on est aptes !!! Voilà. L'équation est simple. Narksky avait les moyens d'une promotion royale...  Comment faire
pour sortir de ce merdierr ?
 


mycr 22/10/2008 12:22

Oui, les sifflets sont la voix du cœur qui proteste et gémit. 

plumedecib 22/10/2008 12:30


Tout a fait d'accord ...
Et quand on a même plus les mots à poser sur nos peines, et quand on a même plus nos mains pour briser nos chaînes, il nous reste en dernier ressort le silence de nos corps et l'appel de nos
coeurs.... Bise