Parole de mauvaise langue !

Publié le par plumedecib


Je suis une langue de vipère, j'ai des pensées pas très nettes, je vois le mal partout... Oui, oui, oui, je suis une sorcière et je vous avoue que je prépare des ragoûts avec de la bave de crapaud !!!

Alors, voici l'idée que nous exprimions avec mon fils hier : cette crise genre sans précédent depuis la précédente, n'aurait-elle pas pour but de faire passer de l'argent issu de l'économie parallèle dans notre économie autorisée ? Ben oui, les trafics en tous genres rapportent un max de pognon. Tout ce qui sort des trafics de came d'Afghanistan, d'armes au Moyen Orient comme ceux des femmes, des enfants d'abord et j'en passe et des meilleurs, tout ce beau pognon qui un jour où l'autre arrive sur la plate-forme bancaire, vous savez bien quand même !!! Et bien là, y en a tellement que les banques n'ont plus la possibilité de faire fonctionner la machine à blanchir sans avoir l'air de lavandières au grand soleil. Alors on organise un super crise et c'est l'Etat qui crache au bassinet de la monnaie toute fraîche sortie de ses planches à faire rêver le blaireau !!!!

Alors encore une fois, ne vous faites aucun souci. Tout ce bordel ne nous concerne pas. On fait un peu de ménage là-haut, on rétablit l'équilibre de la balance entre l'occulte et le visible et tout va bientôt rouler, les amis !! Pof ! Pof Pof ! voilà ! 

Publié dans Ca tire à gogo

Commenter cet article

aliciabx 02/10/2008 17:27

C'est tout à fait ça : 'ni vu ni connu, j't'embrouille", de la poudre... de perlimpimpin...

plumedecib 02/10/2008 17:38


ah merci... de la poudre de perlimpinpin, je vais en chercher de suite... Une bonne dose !


charlotte 02/10/2008 15:25

Le problème Cib, c'est que les états n'ont plus de planche à billets, ce sont les banques privées, par le bis des banques centrales, fed et cie qui sont chargées du job. Doit aussi y avoir de la vraie fausse monnaie qui doit circuler allègrement, imprimée par ces mêmes banques centrales. Allez retourne dans ton chaudron et sors nous une recette de derrière les ragots qu'on sache qui sont les VRAIS bénéficiaires de ce merdier !

plumedecib 02/10/2008 15:43


je touille, je touille... Pas facile, ça merde OB to)day ! Je perds certaines de mes réponses. Bigre ! 


Le huron 02/10/2008 11:36

Très bien vu! Mais qui va payer la note pour que l'économie occulte (trafics divers, corruption, blanchiments etc) continue paisiblement?

plumedecib 02/10/2008 12:43


Argh ! j'vais faire un tour dans mon chaudron magique !