Les BOING américains font Mach 3 en rase-mottes.

Publié le par plumedecib



C'est bien connu, n'est-ce pas, je ne fais donc  qu'enfoncer une porte  ouverte ! Pour ramener ma fraise donc juste pour dégoiser ce que tout le monde a déjà dans la barbe !


Hier, inspirée par un marin bloggueur, j'ai eu envie de me dérouler le long de la Mer belle et tendre, histoire de donner à mes pieds l'occasion de s'accorder une fantaisie, se les mettre en éventail. Mais une fois à la mer, à l'heure où les autres s'en vont, je m'emparai de sa plage et la longeai tout du long. Et à avec mon petit dernier, nous déroulions également pendant deux heures nos languards super frités, disputant ainsi le monopole du bruit avec les roulis d'une dame agitée.

A mi-chemin,  alors que le velouté de la fringante débarrassée de touristes commençait à s'argenter, que le ciel qui la couvrait en rougissait de plaisir, nous vîmes à l'horizon deux gros yeux de lumière qui s'approchaient tranquillement. C'était un avion bien sûr, un gros machin qui amorçait sa descente en vue de se poser sur l'aéroport situé à une quinzaine de kilomêtres. La grosse bête sembla faire un long chemin avant de passer au-dessus de nous, et nous vîmes alors son gros ventre rond et ses précieux réacteurs sous ses ailes encore luisantes de soleil ! Mais le bruit infernal l'avait largement devancé et continua jusqu'à ce que disparut le gros oiseau de métal. Tout cela dura un temps infini. Deux avions ensuite prirent le même chemin des airs.

Nous avons immédiatement eu en mémoire ce fameux avion qui pilonna le Pentagone un certain 11 Septembre, s'immolant dans ses barrières de béton armé, disparaissant corps et biens.
Ayant vu les différentes simulations montrant l'approche du zinc, passant entre autres au-dessus d'un énorme autoroute, nous nous sommes demandés  comment cela se faisait que PERSONNE ne l'ait vu approcher, ni même entendu !!!! Car je peux vous dire qu'un avion de ce tonnage, ça ne passe pas inaperçu !!! Et par ailleurs pour qu'un pilote soit capable de tenir un tel engin en rase-mottes jusqu'à l'atterrissage poire dans le Pentagone, il faut qu'il soit champion du Monde de PILOTAGE !! . Y a qu'à voir les atterrissages en catastrophe que pratiquent couramment les pilotes chevronnés des grandes lignes lorsqu'ils arrivent près du sol et que le vent leur souffle dans les bronches. Sûr qu'ils ne pratiquent pas le rase-motte bien longtemps.

Enfin, pour que personne n'ait vu cet appareil approcher, faut au moins qu'il vole à MACH 3 ! Y-a-t-il un pilote capable de tenir un Boing en rase-mottes à cette vitesse ? Y - t-il un Boing capable de voler à cette vitesse ? Car c'est la seule explication que j'aie trouvée pour comprendre le pourquoi il n'a été ni vu ni entendu avant le crash.

Par ailleurs, mon gamin me posa la question, à bon escient : on a vu des réverbères allongés sur le chemin dudit avion fantôme (peut être la raison qui l'a fait disparaître). Mais mon fils me demande de quelle hauteur étaient les réverbères pour se trouver sur le chemin de l'avion !!!! A quelle hauteur de sol se trouve l'aile d'un avion de ce type ? Et roulait-il pour aller se prendre la tête dans le bâtiment ? Résumons donc : un boing roulait à MACH 3 en sautant par-dessus un autoroute et se jeta tête baissée dans le Pentagone après avoir fauché quelques réverbères sans que personne ne le voit, ni ne l'entende, sans brûler la moquette bien entendu. Gentil l'avion. Et en plus, il ne laisse pas de trace. Propre en plus.

Ce ne sont que des questions de simple quidam qui n'a aucune connaissance en aéronautique...  Et qui attend des réponses. 

Publié dans 11 Septembre 2001

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mycr 23/09/2008 19:02

Les avions on les entend à l'atterrissage aussi.  Pas seulement au décollage, où c'est vrai alors ils sont vraiment bruyants.  Mon domicile est bien placé (ou plutôt mal placé) depuis un changement de politique (ILS) de l'aéroport voisin pour que je le sache.  En ce qui concerne le Pentagone, l'avion qui a gentiment couché les lampadaires sans les abimer, a gentiment évité la pelouse et tout aussi gentiment replié ses ailes, a rentré le ventre pour ne conserver qu'un petit diamètre afin de rentrer le plus discrètement possible dans le Pentagone, ... ne peut pas être un avion.Plus le mensonge est gros plus "le peuple" l'avale.  J'ai un trou de mémoire.  Mais ce n'était pas une technique de Hitler?  Plus le mensonge est gros plus il passe.

plumedecib 23/09/2008 22:29


cette phrase est effectivement le pilier de la politique d'Hitler MYCR... Je pense que l'avion BOING qui nous occupe avait dû couper les gaz. Il arrivait tranquillement en planeur, c'est pour ça
que l'herbe n'est pas brûlée, que les automobilistes ne n'ont pas vu les caresser les oreilles. Je suis à peu près sure que la hauteur d'un Boing sous l'aile est plus élevée que la hauteur d'un
réverbère. Ceci si l'avion est à terre, bien évidemment. Alors je pense qu'il n'est pas arrivé en roulant mais qu'il était au moins à 10 mètres au dessus du sol, n'est-ce pas. Or, les réverbères
couchés ne font pas 5 mètres de haut à mon avis. 


charlotte 23/09/2008 14:05

Je n'ose même pas imaginer les implications pour que ça fasse  l'objet d'une telle chasse aux sorcières dans notre pays ! Je ne sais si nous saurons la vérité un jour ce ne doit pas être joli-joli!Pour ce qui est de l'article sur ISLAMABAD, le mal est réparé, tiens au fait, c'est dans le même accabit que le 11 sept.Bisous

plumedecib 23/09/2008 14:24


L'histoire donnera la vérité dans.... 50 ans. C'est le délai. Là, on va bientôt connaître la vérité sur la mort de Kennedy. Mais bon, il est possible que cette vérité fasse remonter à la surface
celle du 11 septembre un peu plus rapidement. L'ennui (et je suis minime) c'est que les peuples ne veulent pas voir ce qui se passent dans leur Pays... Ils feignent de découvrir les choses une fois
que c'est trop tard.. Bise


jco 23/09/2008 00:01

OUi beaucoup d'interrogations en effet. Il existe un site avec une étude des vidéos, et une pétition pour la réouverture de l'enquête. http://reopen911.skyrock.com/http://www.reopen911.info/

plumedecib 23/09/2008 09:02


Il est temps de connaître la vérité, car nous sommes actuellement poussés vers le chaos d'une guerre mondiale et radicale...


Le Mammouth 22/09/2008 19:35

Si en plus il faut changer les couches des avions, que va dire Darcos?Et si les avions sont incontinents, le Mammouth dit "halte à tout!"

plumedecib 22/09/2008 20:37


les hôtesses en maîtresses d'école !


Pascale Zugmeyer 22/09/2008 18:55

Je passe mon tour sur ce coup : je suis nulle en aéronautique. Tout ce que je sais c'est que mes fenêtres manquent de se décrocher à chaque passage de ces avions modernes...

plumedecib 22/09/2008 19:09


oui d'ailleurs moi aussi, et .... bonne réflexion pascale... Les avions ne sont jamais passé aussi bas au-dessus de nos maisons et c'est tant mieux. Le fait de ma maison est à peu près à hauteur de
réverbère. Mais je me demande si  justement, un avion de cette taille qui passe aussi bas ne crée pas des dégâts un peu plus.... voyants !
J'ai eu droit sur le mur de ma maison à une grosse chiure de... merde d'avion, on va appeler ça comme ça... Indélébile je vous le confirme !