La plus grosse entreprise des USA s'appelle "LA GUERRE"

Publié le par plumedecib



Pour que cette entreprise soit toujours florissante, tout est permis. Le président JFK a payé de sa vie son refus d'envoyer des américains se faire tuer au Vietnam. Son sang a coulé et après lui, des milliers de soldats ont péri. Pour RIEN !
Depuis 1963 des hommes et des femmes du Monde entier continuent d'investiguer pour que la vérité éclate enfin. Pendant des années, on les a ridiculisés, on a parlé de théorie du complot avec un sourire méprisant. Cela ne vous rappelle rien ?
Et pourtant : 
Vendredi 17 septembre 1976: Constitution du HSCA
Une nouvelle Commission d'enquête sur la mort de John F. Kennedyest constituée: le House Select Committee on Assassinations (HSCA).
House Select Committee on Assassinations. Commission d'enquête de la Chambre des représentants des Etats-Unis dont les conclusions concernant l'assassinat de JFK vont totalement à l'encontre de celles du rapport Warren.

Cette commission conclut à une "forte probabilité" qu'outre Lee Harvey Oswald, un second tireur ait aussi ouvert le feu sur John F. Kennedy le 22 novembre 1963. Le HSCA pense que JFK a été assassiné dans le cadre d'une conspiration, dont il se dit cependant incapable d'identifier les acteurs.
 

Le rapport Warren contenait bons nombres d'invraisemblances, de manques. Les radios de l'autopsie du crâne de JFK n'ont jamais été fournies. Or, elles auraient pu déterminer le nombre d'impacts mais aussi la direction.  Lorsqu'on regarde les images filmées ce jour-là, il apparaît clairement que le président a été touché derrière la tête et aussi devant. Le nombre de balles tirées en un laps de temps très court ne peut pas l'être par un seul tireur, d'autant qu'il faut chaque fois viser, la cible étant en mouvement. Je crois que la plupart des américains n'ont plus aucun doute sur la véritable raison de l'assassinat de JFK. En ont-ils pour l'assassinat de plus de 3000 personnes le 11 septembre 2001 ?
Ces deux événements tragiques pèseront à jamais sur l'histoire des USA mais aussi sur le Monde. Ils ont tous deux pour motif unique : LA GUERRE. Le 22 Novembre 1963, le gouvernement US sacrifiait son président pour la guerre du Vietnam. Le 11 Septembre 2001, le Gouvernement US sacrifie la vie de milliers de personnes dans le but de déclarer la guerre à l'IRAK. Une médiatisation sans précédent prend le relais, enrôlant la plus grande partie des journalistes mondiaux dans un jeu de dupes dont aujourd'hui encore ils ne peuvent se dépêtrer. Les journalistes du Monde entier ont ensuite fait grossir la rumeur des armes de destruction massive en IRAK et l'ont  nourrie jour après jour avec des propos qui n'ont jamais pu être vérifié. Ils n'ont été que des lecteurs de dépêches qu'ils n'ont jamais analysées, des messagers des gouvernements. Ceux qui auraient refusé de marcher au pas auraient tout simplement été mis au placard. Tu te laisses manipuler où tu crèves ! Est-ce là ce qui détermine des étudiants à devenir journalistes ?
Aujourd'hui encore, ces mêmes médias se permettent de ridiculiser des personnes médiatiques comme Jean-Marie Bigard qui ose en public se poser des questions, demander que la vérité se fasse. Mais demander la VERITE semble aujourd'hui un CRIME CONTRE L'HUMANITE. Et comble de punition, tous ceux qui osent sortir du rang, se désolidariser de la PENSEE UNIQUE, seront traités d'ANTISEMITES ! Ouaf, ça fait des années qu'on nous culpabilise avec cette histoire d'antisémitisme ! Mais par contre quand le pape Benoit XVI vient en France, on pousse des hurlements de colère en brandissant bien haut LA LAÏCITE ! On ne sait plus très bien où on en est, quoi ! Il existe maintenant des religions mieux et des moins bien. C'est comme la justice en fait, ça se fait à plusieurs vitesses.

Or, les doctrines d'Hitler n'ont pas disparu avec sa mort, bien au contraire. Et ce n'est pas nous les peuples qui les entretenons.  "Plus le mensonge est gros, plus il est cru !" était sa découverte, sa phrase, son leitmotiv aujourd'hui repris par des gouvernements voyous, des journalistes à leurs bottes. Il a lancé une grande période d'obscurantisme où désormais tout est permis pour les gouvernements, du moment qu'ils obéissent aux intérêts de grands groupes financiers. Les êtres humains ne sont que de la marchandise. D'ailleurs la plupart en est persuadé et s'enlève le cerveau tout seul.

Bon nombre d'entre nous, parmi les peuples de tous les continents, voient maintenant clairement où ces gouvernements nous emmènent. Mais ces gouvernements ne représentent qu'une poignée d'aigrefins  et nous sommes nombreux. C'est tout ce qu'il faut savoir. Nous pouvons si nous le voulons arrêter la machine qui nous broiera si nous ne faisons rien. Nous pouvons reprendre notre destin en main.
Qui dit un jour : "Etre patriote, c'est aussi se battre contre son gouvernement"  ? Les lignes sont tracées depuis longtemps, les gouvernements voyous les suivent pas à pas sans faillir. C'est à nous de nous mettre en travers du chemin.
Que nos amis américains comprennent une bonne fois qu'ils ne doivent pas laisser leur fils servir de chair à canon. Ils ne font que participer à l'enrichissement de la plus grande entreprise des USA et probablement du Monde : LA GUERRE ! 
Et que nous français comprenions qu'il n'est pas de guerre faite au nom de la Démocratie en ce monde, mais au nom du PROFIT uniquement.
Que des êtres humains innocents meurent pour engraisser les entreprises de capitaux est abject.
Que nous nous enfermions dans notre individualisme est tout aussi abject. L'individualisme est le meilleur ami du capitalisme qui lui nous conduit à la mondialisation, c'est-à-dire à l'anéantissement de toutes les valeurs humaines pour les valeurs de richesses.

Nous sommes si peu de choses, certains le pensent très forts, et notre passage sur terre est si court. A quoi bon se battre contre le système ? Alors que ceux-là ne fassent pas d'enfants car ils leur légueront un cadeau si empoisonné qu'il fera d'eux des infanticides.

Arrêtons de consommer, pensons. Il est encore temps.

 

Publié dans Reflexions

Commenter cet article

aliciabx 13/09/2008 22:38

Absolument d'accord avec toi.Je disais, ailleurs, que les USA se cherchent une autre guerre pour relancer leur économie, justifier leurs positions dans différents pays et aussi, surtout, pour le pétrole.