Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Domenech, invétéré manipulateur !

Publié par plumedecib sur 18 Juin 2008, 12:25pm

Catégories : #GAZETTE


Oh oui ! Ce mec tente de manipuler les médias, l'opinion publique en s'adressant à l'affect quand les supporteurs sont en pleurs, que c'est vilain ! Incapable de reconnaître ses erreurs, de se remettre en question, il nous joue la scène de la demande en mariage en public, prétextant avoir eu un lueur d'humanité et culpabilisant de ce fait l'opinion et les médias. Il pirouette ce type, manipulateur à souhait. Il rébondit aujourd'hui en se contredisant bien sûr, il raconte qu'en fait cet Euro, c'était pour de faux, fallait juste penser que c'était une répète pour le Mondial 2010 !!! Oui, pirouette, il se dénie. Et garder des cadres de plus de trente cinq ans, aide sans aucun doute à préparer l'Euro 2010. Et garder sur le banc, un capitaine blessé dès le départ qui n'a jamais foulé la pelouse, oui, c'est une belle façon de préparer l'Euro 2010. Et faire sortir le jeune Nasri après 14 minutes de jeu pour faire rentrer un Boumsong dépassé en défense, alors que nous sommes menés 1 à 0, oui, c'est du grand art et cela nous montre les infinies capacités de Domenech à toujours faire reculer son équipe, l'a contenue en défense. Même Anelka a dû défendre. Ne marquer qu'un seul but, en prendre 6, oui, l'exercice est excellent, merveilleux Domenech quel talent !
Et le coup de la demande en mariage pour faire pleurer dans les chaumières, mais dites-moi, ce populisme, c'est la mode maintenant ? Aucune pudeur, aucun respect même de l'heureuse élue qui s'est retrouvée comme une conne et qui , heureusement n'a pas embrayé. Ah triste, triste Domenech qui nous a joué un épisode de télé réalité.... Qu'on le sorte enfin, on n'en peut plus !


Et s'il vous plait, merci de ne pas jouer le jeu du gouvernement, diviser pour mieux régner. Les français opposés, les uns contre les autres, en tout et pour tout, non merci ! Ce n'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est con. Accepter les différences, être curieux plutôt que juges, et ne pas croire qu'on détient la vérité universelle, écouter, réfléchir. Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TendrePoison 19/06/2008 18:52

ouais beh la meuf a pas trop apprécié apparemment. si elle est pas trop conne l'a du avoir vaguement impression d'être légèrement utilisée. quelle beauferie 

plumedecib 19/06/2008 18:57


Elle n'a pas vraiment apprécié, non. Un mec m'aurait fait ça, je crois que je l'aurais renvoyé chez sa mère.
En plus, il en rajoute... C'est de la manipulation, c'est vraiment dégueu... Ouh ! Sortez-le !


mycr 18/06/2008 21:05

Une véritable plaidoirie de spécialiste qui connaît le jeu et les joueurs et sait l'importance de la troisième  mi-temps.

charlotte 18/06/2008 16:27

Ben dis-donc Cib, quel talent ! Tu aurais pû être commentateure sportif. Le foot, c'est comme la politique, ceux qu sont en haut sont les meilleurs c'est bien connu ! Bises

sixtine 18/06/2008 14:17

Sage mise en garde, Cib ! Le sport en général et le foot en particulier ayant le don de déchaîner les passions...Pour moi, la devise reste  " que le meilleur gagne ! " et savoir s'incliner devant le vainqueur montre la grandeur du vaincu !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents