La Tournée Bruni-S en lieux et places de celle des pièces jaunes

Publié le par plumedecib


La France est vraiment décomplexée, n'en doutons plus !

Chirac, pour promouvoir sa Présidence, envoyait maman faire le Tour de France avec David. A eux deux, ils rackettaient les tirelires des bambins en les culpabilisant d'être en bonne santé. La Tournée coûtait un max aux municipalités qui avaient la gentillesse de les accueillir et il ne restait pas bézèfe au final pour la cause, mais qu'importe !  L'histoire des pièces jaunes a bien servi à masquer l'inutilité de la Présidence Chirac, le couple présidentiel ayant pu passer cinq ans de retraites à la douce, sans vague, sans trompettes et avec la bénédiction du peuple français.


Mais bling-bling veut la rupture sans cesser de s'inspirer des règnes de ses prédécesseurs. Ainsi donc, maman la bien coiffée a laissé  place à Carlita la mal coiffée qui n'a pas pour ami un douillet judoka, mais un staff technique et quelques amis dans le show biz qui gardent l'espoir de la sauter. Et v'là qu'elle promeut la came et s'en tape une bien plus mortelle que l'héro ! Un speedball en quelque sorte qu'elle s'injecte en intraveineuse accrochée en permanence au bras ! Ca la met dans des états pas possible, elle voit la vie en rooooossseuuuh, rapetisse, déblatère des conneries comme le petit et se fend bientôt d'une tournée présidentielle ! Qu'on se le dise, cet été, à l'heure où nous serons heureux de profiter de nos vacances chez nous et que nous regarderons la mer à la télé, nous ne manquerons pas d'assister à la promo du disque de Carla ! Formidable, la présidence a décidé de racketter même les grands, pour les besoins du seul petit, malade d'avoir plus grands yeux que grand ventre. Vous pouvez donc garder vos pièces jaunes, les mettre dans un bocal à confiture et attendre d'en avoir assez pour aller acheter du pain, quoiqu'il y en ait dans les poubelles gratos, le petit veut de la fraîche, des fafiots, du répondant, du grisbi, du pognon, du pèze ! De la thune, des plaques, des patates ! Et pas de la mitraille, gardez vos cochons en céramique, faites valser les économies, allez à la banque, vendez vos actions, et vos assurances pour quand vous serez vieux ! Ils ne vous serviront à rien d'ailleurs, car vous travaillerez jusqu'à ce que la mort vous emporte ! Tant que vous aurez de la Thune, il va vous poursuivre, vous sucer ! La tournée Bling-Bling, le Vampire de vos économies est donc annoncé ! Faites-lui bon accueil surtout ! Et souriez, vous êtes filmés !!!

Publié dans Ca tire à gogo

Commenter cet article

benedicte 19/06/2008 23:03

@sixtine ... heureusement je n'ai rien reçu de tel ! Je crois que là je ferais l'efford de leur renvoyer un mot courroucé :) @Cib ... j'espère que la daube de Carlo fera un bide ! ... vraiment ras le bol de leurs conneries Bises

mycr 18/06/2008 21:42

Le tournis brumizatord.

charlotte 18/06/2008 16:32

Doivent avoir des militants qui se "désabonnent", et z'osnt pas le dire, fô bien les remplacer les tordus qu'on rien compris à ce "grand tome". Bises

sixtine 18/06/2008 14:11

C' est virulent à souhait ! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, Nicolas Sarkozy s'invite par tract interposé ! Titre : mai 2007 / mai 2008 - Un an de réformes, un an de promesses tenues...blablabla de louanges, accompagnées d'un bulletin d' adhésion à l'UMP !Y a pas à dire, ils ont de la suite dans les idées et ils ne nous lâchent pas la grappe...Ils sèment à tout va , tout et n'importe quoi, avant de récolter...quoi, on ne sait pas !

plumedecib 18/06/2008 15:08


Oh my God, même les boites aux lettres sont investies !!! Bientôt, va falloir regarder sous son lit avant de se coucher, défois qu'il y en aurait un planqué.... Bouh... quelle misère mes aïeux !