Parisot piégée par le gendarme

Publié le par plumedecib

Mardi, en découvrant le sommaire de "T'empèches tout le monde de dormir', je décide de rester un instant sur cette émission pour voir l'interview de l'ancien gendarme devenu barbouze et qui se confit dans un livre intitulé "Allez on vous couvre". Le gendarme s'appelle Patrick Baptendier. Celui-ci affirme avoir reçu ordre de la société d'intelligence Kroll, à la demande de la direction d'Optimum d'enquêter sur le passé judiciaire de certains de ses salariés. Laurence Parisot était alors à la tête d'Optimum.

La semaine dernière, la présidente du Medef a confirmé dans un communiqué avoir sollicité la société Kroll pour tenter d'éclaircir des vols commis dans l'entreprise qui fabrique des portes de placard, mais a démenti catégoriquement toute enquête sur ses employés.
 
Parisot, en coulisses pendant l'interview du gendarme, fut appelée ensuite à se rendre sur le plateau. Elle arriva ceinte d'une auréole et jura qu'elle n'avait jamais commandé quoique ce soit à Kroll et qu'elle avait décidé de déposer plainte contre l'éditeur Panama dans les 48 heures. En guise de plainte, l'ancien pdg de l'entreprise Optimum a fait adresser par porteur aux éditions Panama un courrier dans lequel son avocat, Me William Bourdon, demande de procéder à "des ajustements et aménagements" dans certains passages du livre qui la mettent en cause.

Sur le plateau de t'empêches tout le monde de dormir M.O.F. tentait de transformer l'interview du gendarme en passage à tabac. Bon, sa démarche a fait un flop. Le gendarme devenu barbouze qui a décidé de se confier à la France pour se faire pardonner ses péchés de curiosités, s'en est finalement bien tiré. Parisot quand à elle a sonné le clairon de la mise à mort du barbouze du bout de lèvres., et de rose vêtue comme à son habitude, est allée cueillir des pâquerettes au Pays de Roméo et de Juliette.

Et comme on dit.... A bon entendeur.....

Publié dans GAZETTE

Commenter cet article

charlotte357 13/06/2008 19:15

On lui donnerait le bon dieu sans confession à cette pétasse.bises

naradamuni 13/06/2008 11:29

Salut!

plumedecib 13/06/2008 12:04


Hello naradamuni !


mycr 13/06/2008 03:32

Description irrésistible d'une magouille, encore une.

plumedecib 13/06/2008 08:46


M'enfin MYCR, tu dors quand ? mmh ? J'avais pourtant bien réussi à te faire coucher à Monastier !