LES CENTRES DES IMPOTS SONT EN GREVE

Publié le par plumedecib




Et manifestent de manière, je trouve, astucieuse et intelligente, ils ne taxent pas les retards de dépôts de déclarations d'impots ! J'ai donc remis ma petite enveloppe dans leur boîte aux lettres seulement aujourd'hui ! Et ainsi me considère solidaire de ce grand mouvement !
Et n'ai pas fait de déclaration sur Internet comme cela avait été demandé, pour manifester contre la suppression de la déduction des 20 euros.
Et par ailleurs, le fait de savoir que mon ordinateur est directement relié au service des impôts par le système d'abonnement et que les infos stockées sur mon disque dur seront régulièrement mises à jour,.... bof, bo...

Publié dans Manifs - pétitions

Commenter cet article

charlotte357 10/06/2008 12:01

Ouai Bravo à eux mais je crains toujours le "pervers" comme dirait Béné, qui ne fait pas grève et qui reçoit des déclarations tardives. Quant à moi j'ai passé l'ap; midi hier pour faire ça par internet, j'avoue ne pas avoir vu le côté "pervers" de cette solutio,c'est vrai maintenant que j'y pense ou plutôt que tu m'y fais penser, c'est comme pour tout le reste FICHAGE et FLICAGE sont devenues les 2 mamelles des "démocratures" occidentales. Bisous

plumedecib 10/06/2008 13:45


J'avais commencé à remplir le formulaire pour m'abonner et puis j'ai lu quelques petites phrases qui m'ont interpellée, genre : essayez de toujours remplir votre déclaration à partir du même
ordinateur,,,,, votre dossier stocké sur votre ordinateur sera automatiquement mis à jour etc..... Euh... Je n'ai rien à cacher, m'enfin j'aime bien être tranquille chez moi autant que faire se
peut !
Chassons le pervers, il revient au galop !


aliciabx 09/06/2008 23:54

Voilà un signe que j'attendais des fonctionnaires.Voilà vraiment une idée intelligente. Ils vont taper làça fait mal.Bravo à eux.

plumedecib 10/06/2008 09:51


OUi et on n'en parle pas, c'est dommage.