SCENES DE RENCONTRES PREPAREES- DICTATURE NOUS Y VOILA

Publié le par plumedecib





Quand j'ai découvert cette photo, je me suis écriée, (pardon) PUTAIN LES CONS LES BEAUFS ! Ils ont l'air tout énamouré à la vue de l'avorton qui nous fait le salut d'Hitler sans complexe ! HEIL !

Et puis j'ai lu l'article de
LIBERATION. Et alors là, j'ai encore cré PUTAIN LES CONS L'HORREUR ! LA DICTATURE EST EN FRANCE !



Lisez plutôt :

...A peine descendu de voiture, Monsieur peur de rien et de personne fond sur la poignée de militantes CGT parquées devant l’agence ANPE. Quelques minutes plus tôt, la police omniprésente a fait place nette pour les images et a dépouillé ces sept femmes de leur matériel syndical (tee-shirts, casquettes…). Une police qui, appareil photo et petite caméra au poing, numérise toutes les têtes présentes. «J’arrive, j’arrive…», lance le Président détendu aux cégétistes. Le début de dialogue est âpre. Sur la barrière métallique, il prend les deux mains de son interlocutrice : «On se ressemble tous les deux, lance-t-il. !
- Pas sûr…

- C’est flatteur pour moi, poursuit-il.

- Ouais, vous êtes toujours aussi beau parleur…

- Parleur tout court.»

L’exercice de pédagogie sarkozyste sur les bienfaits de ses réformes se poursuit. Il reprend les mains de la dame. Elle : «Mon amoureux ne veut pas que vous me touchiez. Il n’est pas prêteur.». Sarkozy, se tournant vers l’amoureux en question, dégaine son trophée : «Hé, je vous présenterai Carla.» Il rit et tourne les talons.

Le voilà revenu en campagne (ce qu’il reconnaît) quand tout lui souriait. Mêmes formules rôdées («l’idée la plus authentiquement stupide, c’est le partage du travail», «les 35 heures ? Un faux acquis social mais une vraie limitation des salaires»), même esprit de conquête en stigmatisant les uns (les faux chômeurs, «certes minoritaires mais…»), en promettant des jours meilleurs aux autres. Dans son discours, tout y passe : «le prix du yaourt», «la crise du porc», «le coût du jambon fumé», l’anecdote du chômeur qui a refusé «67 postes sans sanction» et les bons chiffres de la croissance qu’il s’attribue. Un dernier tacle contre ces «élites qui ont renoncé à faire les choses» et Sarkozy conclut : «Ben oui, j’ai pas changé.» Non, sans blagues.




IL S'AGISSAIT D'UNE MANIF DE LA CGT TRANSFORMEE EN SORTIE DE STAR AC POUR GAMINES A  CULOTTE VIREVOLTANTE !

Dites-moi que je rêve s'il vous plait !

Cela me rappelle Kadhafi qui avait payé des noirs qu'il était allé chercher dans un foyer pour qu'ils fassent la claque devant son avion. Ce sont des principes uniquement utilisés par les DICTATEURS ! Ils font nettoyer les lieux parce qu'ils ont la trouille de se prendre des pruneaux dans le buffet et ensuite organise une party proprette avec des gens ébahis devant sa Grandeur !!!

Nous tombons dans l'horreur absolue !


Publié dans Gouvernement ZoZo

Commenter cet article

TendrePoison 18/05/2008 22:55

Il se sent obligé de peloter tt le monde comme le beau manipulateur pervers qu'il est, même le pape il lui a tapé dans le dosIl déclenche la haine. il va mal finir.

Djer 18/05/2008 10:54

Et ça ne fait qu'un an qu'il est là, vous vous rendez compte ??Il est très dangereux pour la France ce type là !

aliciabx 17/05/2008 17:49

1- Je note que tu as une catégorie "gouvernement zozo" (excellent...).2- Oui, ils prennent des précautiosn, la dernière fois, il a pris quelque chose sur le visage.3- Arrivé à ce stade là, il devrait s'enfermer dans le bunker que lui fait construire Alliot-Marie, sous l'Elysée.4- Il essaie de redorer son blase euh pardon... son blason. Il le fera par tous les moyens, hélàs... Nous n'en n'avons pas fini avec lui, il ne lachera rien. C'est un battant et il ne veut surtout pas avoir tort et il utilsera toutes les ficelles (parfois douteuses) pour qu'on l'aime.Son égo est surdimensionné. Nous sommes vraiment dans la m....

plumedecib 17/05/2008 17:55


OUi, j'ai ajouté quelques catégories cette semaine et il faut que je fasse le ménage mais bon, pas évident avec tous ces articles !

Ce type me rappelle Hitler, c'est dingue. Même le faciès, les grimaces... Une étude psychiatrique et une comparaison avec les deux personnages nous donneraient des frissons, je suis sure....

J'ai un lien Stratégies planétaires sur mon blog. Vas-y, a vaut le coup. C'est renversant.