Dans le c.. la balayette, et en douceur SVP

Publié le par plumedecib



Le gouvernement respecte désormais la tranquillité des français. Au lieu de crier ses réformes qui ont pour conséquence de faire descendre Les gens dans la rue qui se mettent à foutre le bordel, il a décidé de ne rien dire. Il agit juste.

Et comme le gouvernenemt a décidément une dent contre les familles, après avoir voulu supprimer la carte famille nombreuse, il s'en prend aux allocations familiales. Attention, comme il souhaite également prendre de cours les français, il passe par un décrêt qui sera mis en oeuvre dès le 1er Mai. c'est -à-dire dans deux semaines !



Moins d'allocations familiales pour les parents d'adolescents ?
mercredi 16 avril 2008 14h20

Après la polémique et le recul gouvernemental sur la carte famille nombreuse, voici une nouvelle mesure qui devrait créer des remous. Un projet de décret gouvernemental entend modifier à partir du 1er mai les règles de calcul des allocations familiales. La mesure concerne les parents d'adolescents. La majoration deviendrait unique et à partir de 14 ans, contre deux montants différents actuellement à 11 et 16 ans. La perte serait de 587 euros par enfant.


LIRE LA SUITE SUR LE SITE D'EUROPE 1

Publié dans GAZETTE

Commenter cet article

sixtine 18/04/2008 10:56

D'accord avec toi Tendre Poison :il va falloir réagir et cesser d'avaler ces énormes couleuvres avec le sourire...ou le rictus???La France a mal,elle souffre...c'est grave docteur???..".diagnostic réservé pour le moment,mais il va falloir songer à faire baisser la fièvre..."qu'il dirait,le brave docteur...Il va y avoir rapidement pénurie de paracétamol dans les pharmacies...0,50 centimes d'euros par boîte,ça va rapporter gros!...Ou alors,on se retrouve tous dans la rue avant d'être devenus incurables...

fleche 18/04/2008 10:44

Ajoutez à tout ça la suppression de la réduction de 20 euros pour les télédéclarants pour la déclaration d'impôts 2007 et nous aurons une vue assez précise de la politique menée par l'équipe sarkozienne.Rarement été aussi antisociale, la politique.C'est quand les manifestations de rue ?

plumedecib 18/04/2008 11:37


je crois qu'il y en a déjà un peu partout mais ça ne se voit pas. Et il n'y a pas un syndicat ou un parti politique fort pour organiser la grande révolte !


TendrePoison 17/04/2008 19:21

Ils nous assomment de réformes, pourquoi est-ce qu'on ne les assomme pas de grèves et de manifs ? Faut utiliser la même technique ! les gens sont tétanisés ou quoi ? Est-ce qu'il y a un jour une goutte d'eau qui va faire déborder le vase, ou est-ce que c'est l'inondation depuis un bon moment et tout monde se noie ?? On a laissé passer trop de choses sans réagir, maintenant ils n'ont meme plus à se cacher. Et plus on attend, plus il va falloir une action radicale pour rééquilibrer :/

charlotte357 17/04/2008 11:30

Ben ouai, tout ça c'était en filigrane dans les discours. On se demande pourquoi tous ces cons ont voté pour lui ! Et on n'est pas au bout de nos peines, ils vont passer tout un tas de décrets en loucedé (attention à un "patriot'act à la française" car ça va bien finir par péter, ça doit être prévu, peut-être même que pour le faire passer un ch'tit attentat serait le bienvenu. Méfiance ! Pazrano? Moi ? Peut-être mais avec lui "tout devient possible". Bises

houhou 16/04/2008 17:29

et après le coup sur les lunettes que beaucoup d'ados portent pour regarder les conneries des chaines des copains à sarko.Je n'ai jamais vu autant d'actions anti-peuples en si peu de temps tomber sur la tête des français. Il l'avait dit Sarko: il ne faut pas avoir honte de se dire de DROITE. Maintenant pour les pauvres cons qui ont voté sarko et pour ses sbires, j'espère qu'ils savent ce que c'est qu'être cocufié en live.Dans sa tête , sarko, il doit se dire ' vous m'avez méprisé, vous vous êtes moqué de ma petite taille, de mon radinisme, de mon inculture, du fait que m'a femme m'a fait cocu en publique, de ce que j'aime les choses qui brillent, du fait que Carla ne m'aime pas'. Et bien riez bande de ploucs, je vais vous faire boire votre misère jusqu'à la lie.On est dans la M...e .

plumedecib 16/04/2008 17:45


Rien à ajouter Houhou. D'accord avec toi... La droite est vraiment décomplexée.

Et tu vas voir et vous tous que le mode de calcul des impôts a encore dû changer, mais personne ne le dira. Comme l'an dernier, le coup de supprimer les 20 % d'abattement pour frais professionnels.
Les gens n'étaient pas au courant et la plupart n'a pas mis ses frais réels et donc a payé ses impôts sur 20 % de plus.

Pour avoir fait des tableurs sur le calcul des impôts, je peux vous dire qu'ils changent sans arrêt, et toujours en défaveur du pékin !

Et nous devons nous attendre à ce que dans très peu de temps, on nous annonce que les allocations familiales font partie des revenus imposables !