Carlyle groupe - marianne - et maintenant le frère de NS

Publié le par plumedecib

RE Oups !


Il est toujours bon de rappeler certains articles. Plus que jamais celui-ci est d'actualité...



Le Carlyle Group engage M. Sarkozy



Le Carlyle Group, qui gère la fortune des familles Bush et Ben Laden, a décidé de créer un service financier particulier destiné à placer les excédents de pétro-dollars de fonds souverains, principalement ceux du Koweït et de Singapour. Pour diriger ce service, le directeur honoraire de Carlyle, Franck Carlucci, a conseillé le recrutement du 5ème noueur de deals le plus important de Wall Street : Oliver Sarkozy.

M. Sarkozy, demi-frère du président de la République française, aurait réalisé en 2007, selon le classement Dealogic, des opérations pour un montant total de 514 milliards de dollars. Il s’est illustré dans plusieurs rachats d’envergure, notamment celui de l’émetteur de cartes de crédit MBNA par Bank of America en 2006 (35 milliards de dollars), ou celui de Sallie Mae par un consortium de banques et de sociétés de capital-investissement (25 milliards). Il a aussi conseillé ABN Amro et Barclays dans leur fusion. Il passe désormais à la vitesse supérieure.

Oliver Sarkozy avait organisé la rencontre entre le président Bush et son demi-frère lorsque celui-ci n’était encore que ministre de l’Intérieur.

Christine de Nagay, mère d’Oliver Sarkozy, s’est remariée en seconde noces. Dans les années 50, son beau-père avait engagé Frank Carlucci au département des opérations de la CIA.

RESEAU VOLTAIRE




Publié dans GAZETTE

Commenter cet article

Charlotte 03/12/2008 08:38

Et ce n'est pas tout, Cib. Il y a également le François S, frère de l'autre mêlé d'assez près à l'affaire des zozos de l'arche de zoé avec Paris-bio tech santé dont il est un des dirigeants, pourquoi crois-tu que nénesse ait fait d'alzheimer une cause nationale ? Je vais retrouver les articles que j'avais mis sur le blog sur tous ces sujets et j'en fais une compil. Bisous bichette

plumedecib 03/12/2008 08:55


excellente idée charlotte car avec toute cette avalanche d'infos, on finit par oublier. J'ai trouvé cet article en rangeant un peu mon blog. Je crois qu'on devrait faire régulièrement des rappels
et des compil ! bises bichette


nadine 02/12/2008 22:07

tu t'es bien battue mais c'est un dialogue de sourds ! comme je te disais ils ont réussi à nous diviser pour mieux régner.

naradamuni 02/12/2008 18:30

LA CRISE !!!Quelle crise ?????

aliciabx 02/12/2008 18:28

Tu as raison de le rappeler. Il y a bien des choses IMPORTANTES qui vont intéresser les medais, mis à part la crise que l'on ne peut pas manquer car chacun la vit.