The oups à l'attention de Hypos

Publié le par plumedecib

ben voilà qu'elle m'envoie un message auquel je ne comprends rien... Je t'ai taqgguée sur mon blog, me dit-elle et me donne le bout du fil pour que je continue à le passer....

Beuh...Donc, je suis allée chez elle, et j'ai lu qu'il fallait dire six trucs sur soi sans importance... Déjà que j'aime pas trop dire des trucs, et en plus sur moi. Damned....

bon comme il m'est difficile d'avoir l'air transparent, je prends donc le relais....


- N°1
Bah, moi, je n'aime pas le soleil. J'essaie de vivre dans le froid le plus possible. J'adore me couvrir de   pulls et de chaussettes, de guetres et de mitaines.... J'aimerais vivre au Pôle Nord et avoir un traineau avec des chiens. J'ouvrirais une boutique de pulls que je tricoterais moi-même.

- N°2
J'adore le Père Noël, je lui écris chaque année. Un jour, mon fils m'a dit que le Père Noël n'existe pas. et que c'était nul de dépenser un timbre pour rien.Je me suis dit que les enfants sont bien méchants de vouloir briser ainsi les rêves des adultes. Un jour, j'irai voir le Père Noël au Pôle Nord et je lui offrirai une écharpe rouge et verte.

- N°3
Je suis accroc aux cerises. Dès que c'est la saison, je bats la campagne pour trouver des cerisiers. J'en mange jusqu'à ce qu'un producteur vienne me déloger, ou que la nuit me tombe dessus et me fasse décamper en me montrant des ombres inquiétantes.

- N°4
Je lis des histoires de Donald. mais je n'aime pas Mickey parce que je le trouve trop cérébral. Il croit tout savoir et se mêle de tout. Il est petit et il a de grandes oreilles. Ah ! C'est pour çaaaaa !

- N° 5
Je suis une inconditionnelle de la Nouvelle Star sur la six. Mais je passe auss beaucoup de temps à servir de portier à mes quatre chats. Je préfère regarder la Nouvelle Star. C'est moins fatiguant.

- N° 6
Dans une prochaine vie, j'espère que je saurai dessiner. Je serai un grand peintre.


Bon, voilà... Pas facile en ce samedi aprés-midi coolosse, MERCI MARIE !

Gnarg, gnarg, gnarg.... Qui donc je vais tagguée ?
BENEDICTEMYCR ? SIXTINE ?


A vous les nanas.....

Publié dans Manifs - pétitions

Commenter cet article

sixtine 02/03/2008 17:37

Eh, les filles, je ne comprend pas tout non plus...mais , inventer des trucs sympas pour se marrer, je suis ok!Du même coup,on pourrait aussi échanger des tuyaux pour mieux se connaître.

marie laure 01/03/2008 19:26

@Béné : c'est pas le tout d'avoir des copains bloggeurs, faut en plus qu'ils soient joueurs ! El, en ce moment, ça ne rigole pas des masse sur la toile !!Sinon, tu peux aussi envoyer la question et la règle du jeu à des copines rigolotes, ou des copains d'ailleurs ! ... Et tu mets en ligne leur réponse  : l'important c'est que l'on puisse rire un peu en cette période tristounette !@Cib, ah je suis comme toi, je déteste le froid :)A force de chercher mes tics et tocs, je me suis rendue compte que je suis à la fois bonne pour l'asile et définitivement célibataire pour les siecles des siecles .. Amen !

mycr 01/03/2008 17:17

C'est le jeu moderne de "la puce"  ou du "ballon chasseur" assis devant son écran pour enfants de 6 fois X ans.  Comme dit benedicte, le tout c'est de trouver qui "tagger".  C'est aussi comme courir derrière ses prochaines "victimes" à la puce.

Polash 01/03/2008 16:46

Moi pas Nana Pas blonde non plus mais pas compris du tout peut être que c'est à cause de tout ça?????

benedicte 01/03/2008 16:42

OK ce sera mon devoir de Week-end je vais manger dehors ce soir, par contre j'ai bien peur de casser la chaîne, je ne vois pas du tout qui tagger :) Mon entourage n'est pas bloggeur/se pour 2 sous ... je vais vérifier mais je pense qu'entre Marie-Laure et toi, vous aurez déjà taggé les rares personnes susceptibles de le faire !