Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Mais que cache la dernière lubie du président ?

Publié par plumedecib sur 19 Février 2008, 15:25pm

Catégories : #GAZETTE



Elle était grosse, énorme même, si énorme qu'elle a déclenché un tsunami de protestations, d'écoeurement, de haine à l'égard de ce fou  que se veut dangereux pour attiser nos peurs, faire fonctionner l'intellect à mort, et nous priver de discernement


Or, heureusement, il y a Internet.

Ce que cache la lubie du Président ?
par Thierry Meyssan*


Nicolas Sarkozy a présenté aux responsables et aux invités du CRIF la nouvelle politique israélienne de la France. L’année 2008, qui est celle du 60e anniversaire de la création unilatérale de l’État d’Israël, sera aussi celle d’un rapprochement spectaculaire entre Paris et Tel-Aviv en complète opposition avec la politique traditionnelle de la Ve République, observe Thierry Meyssan. L’importance du propos a échappé aux éditorialistes français, mais pas aux chancelleries étrangères qui s’interrogent sur les fondements idéologiques et les conséquences d’un tel bouleversement.

La suite ICI !


Cette dernère quinzaine, nous avons eu un festival de propos ciblés émanant du président et de sa famille, y compris politique.

Ainsi  Carla ouvrit le bal en traitant de collabo, le Nouvel Obs qui commit le crime de publier un SMS qu'il attribuait à NS.

Il y eut ensuite la denière lubie du président, l'histoire du parrainage d'enfants juifs morts par des jeunes français du CM2

Il y eut ensuite le samedi 16 février les lamentables propos lachés par Roger Karoutchi.  Le secrétaire d'État UMP avait comparé, samedi 16 février les "attaques" contre Nicolas Sarkozy [la publication du SMS de Nicolas Sarkozy à Cécilia Ciganer] à celles subies par Jean Zay "mi juif, mi protestant" cible de la presse d'extrême-droite sous le gouvernement de Vichy. Il avait aussi violemment mis en cause la pétition des 17 personnalités contre les "dérives de pouvoir personnel".
Et la réponse de la fille de Jean Zay qui ne se fit pas attendre.
Hélène Mouchard-Zay, la fille de Jean Zay, lui répond.



Nous ne serons jamais assez vigilants, assez méfiants !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents