Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Plume de cib'

Plume de cib'

libre et donc sceptique.


Electrocardiogramme plat

Publié par citoyenne lambda sur 26 Novembre 2007, 14:41pm

Non

Juste un repli stratégique

- en attendant que les croisés aient usé leurs dernières cartouches sur les révolutionnaires utopistes qui tentent encore de sauver leurs idéaux en voulant s'installer dans un champ qui n'est pas le leur, en voulant semer dans un sillon qui n'est pas le bon.

- en attendant que les croisés et les béniouioui se soient hypnotisés eux-mêmes à force de débiter en boucle leur bréviaire de propagande éculée.

- en  attendant qu'ils aient enfin relevé le pont-levis sur l'Union des anciens et des nouveaux, pour se retrouver entre eux à définir les chances de chacun d'attraper un siège sur le manège des élections, en faisant semblant d'être heureux ensemble, tout en réfléchissant individuellement au meilleur moyen de dégommer son voisin qui la ramène un peu trop. Il y aura sans doute quelques mises à mort internes, histoire de bien faire le ménage, pour que rien ne puisse énerver la direction et l'empêcher de poursuivre sa grande marche vers la gloire. Il ne veut aucune opposition, aucun courant, juste une pensée unique fortement nourrie par la crédulité pouvant aller jusqu'à la niaiserie. Pas d'initiatives donc, même s'il dit le contraire, stratégie de manipulation clairement identifiée. Lorsque tout sera bien propore, il pourra aller tranquille, suivi par une troupe d'adorateurs qui auront pour tâche de jeter des pétales de fleurs et du riz tandis que certains joueront de la flûte...

Même en Afrique, le paysan analphèbete, tu ne lui feras pas gober autant de couleuvres.

Ami Lyonnais, garde ta conscience tranquille et reste debout la tête haute, tu peux.

Vous pouvez aller en paix. Tout va bien.

Mais de qui et de quoi je parle au fait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mycr 27/11/2007 00:39

Les fruits des arbres greffés sont meilleurs que ceux de la souche d'origine. La sève qui a donné la vie au MoDem n'attend que la nouvelle pousse pour la faire grandir et porter fruit. Ce sera un autre arbre, plus grand et plus généreux.

marie laure 26/11/2007 21:52

Agir sans réflechir, Cb, c'est pas mon genre ;) ... et moi je suis sûre que le mouvement démocrate il existe ... Mais que la petite boite dasn lequel on veut l'enfermer ne lui suffira pas et qu'il va se faire la malle si ça continue.
Le magnifique mouvement n'est déjà plus vraiment dedans et il faut vraiment qu'ils soient totalement coupés du monde et concentrés sur leurs nombrils pour ne pas s'appercevoir que l'avenir sera en marche avec ou sans eux ... Nous irons semer nos graines de ciboulette ou d'hypos ailleurs s'ils ne labourent pas le terrain vite fait.
Avant tout je suis LIBRE.

puyguilhem 26/11/2007 20:16

"Je ne veux pas encore le croire. Mais pourrais-je encore longtemps pouvoir ne le croire ?"Daniel RIOT le 26 NOVEMBRE 2007

aliciabx 26/11/2007 19:23

Mais les électro-encéphalogrammes ne sont pas plats.

benedicte gabrielli 26/11/2007 18:53

Erreur qui leur sera fatale, mais ils ne s'en apercevront que plus tard, et puis c'est leur problème !
Tâchons de reprendre à la base, de revenir à l'origine de ce qui nous avait motivé, enthousaismé, et partant de là construisons ailleurs ce n'est pas la place qui manque, en nous inscrivant dans le temps, sans attendre de résultat immédiat, parce qu'il est nécessaire et urgent de trouver une nouvelle orientation à notre société, que cette voie à grande vitesse vers l'abîme dans laquelle elle est engagé, dans des véhicules aux mains de conducteurs déments ... amicalement

citoyenne lambda 26/11/2007 22:45

C'est parti ma bénédicte ! Revenons à l'origine de ce qui nous a fait nous lever... Nous sommes tous d'accord pour ça... Et comme tu le dis si bien, sans attendre de résultat immédiat ! Et comme dit la maxime, qui va douvement va sainement et longtemps !Mouvement Citoyen Démocrate, nous voici avec ferveur et détermination.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents